25 septembre 2023

Mises à jour du matérielles

Vous voulez un système plus rapide ? Mettez-y des pièces plus rapides. C’est la réponse simple à une question que chaque propriétaire de PC pose de temps en temps. Mais les pièces de rechange ne sont pas gratuites, et les passionnés d’informatique à court d’argent savent que la clé est de mettre leur argent là où ça compte le plus.

Des mises à niveau matérielles qui peuvent prolonger la durée de vie de votre ordinateur actuel. Lorsque vous avez acheté votre nouveau système informatique, c’était le dernier et le meilleur, mais six mois plus tard, il y avait déjà un ordinateur meilleur et plus rapide sur le marché. Je peux vous aider à suivre l’évolution rapide de la technologie en effectuant des mises à niveau simples et peu coûteuses sur votre ordinateur existant.

Appelez moi dès aujourd’hui pour découvrir comment la mise à niveau du matériel informatique peut améliorer la productivité, augmenter la vitesse de traitement et vous maintenir à la pointe de la technologie informatique sans avoir à acheter un tout nouveau système de bureau.

1
Mémoire: Votre ordinateur utilise la RAM, la mémoire vive, pour exécuter des fonctions et des opérations. Plus de RAM permet à votre ordinateur d’effectuer plus de tâches simultanément et de fonctionner plus rapidement. Vous pouvez augmenter les performances en installant de la RAM supplémentaire ou en remplaçant le matériel informatique existant par des clés USB plus grandes. La RAM est facile à remplacer sur un ordinateur de bureau, mais vous devrez peut-être consulter votre manuel de l’utilisateur pour savoir comment ajouter ou supprimer de la RAM sur un ordinateur portable.
2
Disque dur: Les disques durs de la plupart des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau sont modulaires et peuvent être facilement remplacés par un modèle plus rapide avec une plus grande capacité de mémoire. Avec un disque dur plus grand, vous pouvez stocker plus de programmes, de musique et de photos. Vous pouvez même installer plusieurs disques durs dans un ordinateur de bureau pour augmenter le stockage ou sauvegarder des fichiers.
3
Lecteur de disque optique : La mise à niveau vers un nouveau graveur de DVD ou un lecteur de disque Blu-ray donnera à votre ordinateur de nouvelles capacités. Un lecteur optique est facile à installer et vous pouvez même installer plusieurs lecteurs sur le même bureau, avec un lecteur comme lecteur maître et un second comme lecteur « esclave ».
4
Processeur: Votre processeur a un impact important sur la vitesse et les performances de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de bureau. C’est aussi un composant très simple à changer. Cependant, avant de choisir un nouveau processeur, vérifiez le type de socket du processeur sur la carte mère de votre ordinateur. Votre nouveau processeur doit correspondre à ce type de socket pour être compatible. La compatibilité avec votre carte mère est aussi important.
5
Carte vidéo: Les unités de traitement graphique, ou cartes vidéo, sont destinées aux ordinateurs qui gèrent un traitement d’image lourd dans les jeux vidéo et les logiciels de rendu 3D. Une nouvelle carte vidéo peut augmenter la capacité de traitement graphique, vous permettant de jouer aux derniers jeux ou d’utiliser votre ordinateur comme un centre de divertissement haute définition avec votre HDTV.

Nos offres de services standard sont fournies à distance et pendant les heures normales de bureau, ce qui vous permet d’économiser de l’argent. Cependant, sur demande, Je peux effectuer des services de mise à niveau/mise à jour, de migration ou de conversion sur place dans votre organisation. De plus, je peux fournir des services en dehors des heures normales de bureau, y compris les week-ends.

Vérifier aussi

Réparation d’écran d’ordinateur portable

Laisser un commentaire