Conseils & FAQ

Voici les questions que les clients se posent souvent, la première question est la plus courante

Lire la suite

Façons d'éviter une récupération de données coûteuse

Sauvegardez vos fichiers pour éviter une récupération de données coûteuse Chaque année, de nombreux particuliers et entreprises de Brisbane perdent des fichiers importants à la suite d’une panne de disque dur. Ces fichiers contiennent des photos,…

Lire la suite
Lire la suite

Le meilleur logiciel antivirus pour PC Windows - Une perspective de techniciens en informatique

Le meilleur logiciel antivirus pour PC Le point de vue des techniciens en informatique Nous avons testé et comparé le meilleur logiciel antivirus pour PC.

Lire la suite
Lire la suite

Méthodes de récupération de données à partir d'un disque dur

Alors, quelles sont les méthodes de récupération de données pour les entreprises de Brisbane ? Computer Fixperts, qui est une entreprise de récupération de données de Brisbane, décrit ci-dessous dans cet article les nombreuses méthodes disponibles pour récupérer des données…

Lire la suite

Questions fréquemment posées

Comment puis-je vous transmettre mon matériel pour une réparation ?

– Soit vous pouvez prendre rendez-vous à l’atelier en composant le 06 64 03 09 86 pour déposer votre matériel à réparer ou si vous désirez prendre contact pour plus de détails

– Soit vous pouvez nous l’envoyer par transporteur (la poste, Mondial Relay etc.). Après réception de votre matériel, un diagnostic sera établi, et un devis vous sera transmis avec les frais de retour.

Si vous acceptez le devis, votre matériel sera réparer et nous installerons une application afin que nous puissions prendre la main à distance au cas vous auriez un problème

Si vous n’acceptez pas le devis, votre matériel vous sera restitué par un moyen de transport (la poste, Mondial Relay etc.)

Nous recevons beaucoup d’ordinateurs des 4 coins de France et nous voulons remercier nos clients qui nous font confiance

Combien de temps ma réparation/entretien prendra-t-il ?

Nous réparons la plupart des défauts dans les 2-3 jours, nous offrons également un service prioritaire 24h/24 (sous réserve de disponibilité des pièces si nécessaire). Si nous avons besoin de commander des pièces, nous pouvons normalement obtenir ces livraisons le lendemain. Nous réalisons à quel point il peut être difficile de se passer de votre ordinateur et nous essaierons toujours de vous le rendre le plus rapidement possible.

Combien me coûtera ma réparation ?

Nous vous proposerons toujours un prix fixe pour la réparation, par exemple si votre écran d’ordinateur portable doit être remplacé, nous vous donnerons un prix total pour le travail avant de commencer. Dans le cas où nous devons d’abord diagnostiquer le défaut, nous facturons 35 € de main-d’œuvre, qui sont annulés si vous poursuivez la réparation. Nous ne voulons pas que vous ayez de mauvaises surprises ; nous voulons que vous sachiez exactement combien coûtera votre réparation avant de terminer le travail.

Pourquoi voudrais-je vous utiliser alors que je pourrais aller dans un grand magasin ?

Offrir un service personnalisé est en tête de notre liste; vous parlerez directement à la personne qui travaille sur votre ordinateur afin que vous puissiez expliquer la situation en détail. Nous effectuons les réparations rapidement, nous n’envoyons rien aux centres de service et nous ne citons pas plus de 5 jours pour les réparations. Nous ne facturons aucun coût initial, vous ne payez le travail qu’une fois qu’il est terminé et que vous en êtes satisfait.

Pouvez-vous remplacer les écrans d'ordinateurs portables fissurés/endommagés ?

Absolument, nous réparons tout le temps les écrans d’ordinateurs portables et c’est beaucoup moins cher que d’acheter un nouvel ordinateur portable. Contactez-nous pour un devis rapide, nous avons la majorité des écrans d’ordinateurs portables en stock et pouvons normalement remplacer votre écran le jour même !

Je m'inquiète pour mes données, sont-elles en sécurité ?

Nous prendrons toujours grand soin de prendre soin de vos données. Nous nous conformons à la loi sur la protection des données et toutes les données que nous détenons sont traitées de manière strictement confidentielle. Nous entreprenons des travaux pour un certain nombre d’entreprises locales, y compris des avocats et des magasins de rue, et comprenons l’importance des données personnelles. Toutes les données client stockées sont toujours protégées par un mot de passe et dans un format crypté. Nous vous conseillons toujours, si possible, de faire une sauvegarde de toutes les données sur votre ordinateur avant d’entreprendre tout travail et nous pouvons discuter des options de sauvegarde avec vous si nécessaire.

Inscription à la newsletter

    Réservez un technicien

    Attention. Si vous n'avez pas reçu le message, regardez dans vos courriers spams ou indésirables

    Jour souhaité

    Ordinateur / Portable

    Marque

    Système d'exploitation

    Prénom

    Nom

    Adresse Email

    Numéro de téléphone

    Adresse

    Ville

    Demandes spéciales

    Attention. Si vous n'avez pas reçu le message, regardez dans vos courriers spams ou indésirables

    Prendre rendez-vous